Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Elle Woods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Lisbon

October Lisbon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Côt'ey de ch'ey ma viisiine ... xD'ey

Rendez-vous avec Elle Woods Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Elle Woods   Rendez-vous avec Elle Woods EmptyLun 30 Juin - 22:28

J'avais rendez-vous avec Elle Woods dans la rue et j'esperais vraiment qu'elle viennent rapidemment car je n'aime pas trop rester dans les rues toute seuls surtout quand il y a beaucoup de monde. Pendant que je l'attendait j'étais étonné par le nombre de personne qui passait dans cette rue et le nombre de style qu'il y avait sur terre. On pouvait y voir de tout des moches des beaus, des stylés des originaux. Enfin bref tant qu'il se sentent bien dans leur peau. Soudain une voie m'apela !!

-October, October !

Je me retourna et vir Elle qui au loin m'appela. Je lui fit un petit signe et partie a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-soushiie.skyblog.com
Elle Woods
Admin
Elle Woods


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

Rendez-vous avec Elle Woods Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Elle Woods   Rendez-vous avec Elle Woods EmptySam 5 Juil - 20:06

Elle Woods avait donné rendez-vous à October Lisbon qui elle aussi fesait partie des Delta nu. Comme à son habitude, Elle était pile à l'heure et depuis le trottoir d'en face, elle reconnut son amie de dos. Elle l'appella puis une fois qu'elle fut retournée à la regarder elle lui fit signe de venir. La jeune demoiselle rejoingna son amie. Elles se firent la bise et commencèrent par les questions habituelles, tout en marchant le long des rues sans vraiment aller à un endroit précit, juste pour discuter.

- Tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard.superforum.fr
 
Rendez-vous avec Elle Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser